Actualités | Actus | Toutes les actualités

Un bar belge à Paris

28 février 2018

Samedi 3 mars 2018 s’ouvre près de Pigalle à Paris un nouveau bar à bières typiquement belge : le Brussels Beer Project.

Il s’agit de l’exportation d’un concept qui trouve sa source à Bruxelles. Créé en 2013, ce projet collaboratif met en avant la co-création jusque dans son modèle de création. C’est en effet grâce à un crowdfunding suivi par plus de 2.500 personnes que l’aventure Brussels Beer Broject a pu être lancée. La suite ? Un succès immédiat, un établissement qui cartonne implanté au coeur de Bruxelles et des bières à la fois originales et variées.

C’est dans ce contexte que le bar débarque à Paris au 1 rue de Bruxelles dans le 9ème arrondissement de la capitale. L’espace de 120m² propose 12 bières à la tireuse pour un prix avoisinnant les 7 euros. Parmi elles, on compte six bières permanentes (Jungle Joy, Red my lips, Delta IPA, Dark Sister, Baby Lone et Grosse Bertha) et six bières « pop-up » qui tournent tous les mois. Parmi elles figurent des brasseries invitées telles que, pour notre plus grand plaisir, Gallia.

Toutes ces délicieuses mousses sont servies avec des snacks made in Belgique et notamment des gauffres salées et des frites belges.

Si vous souhaitez participer à la soirée d’ouverture (17h-2h) du samedi 3 mars 2018, pensez tout de même à vous inscrire en ligne. L’événement devrait afficher complet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *