Brasserie Outland

Logo Outland

La brasserie Outland a été fondée en 2011 sur les principes du "homebrewing" américain. S'inspirant surtout des styles et recettes britanniques et américaines, avec une technique de brassage exigeante, le producteur francilien a pour vocation de proposer des bières créatives, voire expérimentales.

Afin d'augmenter et de diversifier sa production, la brasserie Outland s'est récemment installée à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne). Elle a pris ses quartiers dans un bâtiment de près de trois cents mètres carrés accueillant une unité de brassage et cinq fermenteurs. Dans une volonté de toujours se réinventer, l'endroit accueillera prochainement un système expérimental, une salle de refermentation en bouteille, ainsi qu'une salle de dégustation.

Pour goûter les produits proposés par l'enseigne parisienne, rendez-vous au Bar Outland, métro Charonne dans le 11e arrondissement de la capitale. Là, les curieux peuvent déguster huit bières (en rotation) issues de la gamme de la brasserie qui pourront être accompagnés de productions artisanales tels que de la charcuterie et divers tapas.

Infos à savoir :

Site internet : https://outland-beer.com/
Date de création : 2011
Brasseur : Yann Geffriaud
Les produits de la brasserie :

Où trouver la brasserie

Toutes les photos proviennent du site Internet de la brasserie Outland